Résilier option décodeur TV

queenie79
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je souhaite connaître la marche à suivre pour résilier l'option décodeur TV associé à ma livebox. 

Merci de votre aide, 

 

Queenie

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @queenie79 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @queenie79 ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant votre souhait de résilier l'option décodeur TV. 
Avez-vous pu contacter nos services entre-temps comme le préconise @stephrem85 ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je m’en ai aucun retour du service client via le chat 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @queenie79,


Je prends la suite de mon collègue Anthony. Avez-vous pu résilier votre option TV ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

L’option TV n’est toujours pas résilier comme demandé.

merci de faire le nécessaire 

 

 

Patricia_P
Webconseiller


@queenie79,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !