le 11-04-2022 21:44 - dernière modification le 12-04-2022 11:33 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite connaître la marche à suivre pour résilier l'option décodeur TV associé à ma livebox.
Merci de votre aide,
Queenie
le 11-04-2022 22:52
Bonjour @queenie79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2022 13:17
Bonjour @queenie79 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant votre souhait de résilier l'option décodeur TV.
Avez-vous pu contacter nos services entre-temps comme le préconise @stephrem85 ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 13:19
Bonjour je m’en ai aucun retour du service client via le chat
le 14-04-2022 12:24
Bonjour @queenie79,
Je prends la suite de mon collègue Anthony. Avez-vous pu résilier votre option TV ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2022 12:26
Bonjour
L’option TV n’est toujours pas résilier comme demandé.
merci de faire le nécessaire
le 14-04-2022 12:33
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !