Exemple : Activer ma carte SIM
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options).
Cette option n'a pas été demandée et j'ai meme clairement dit que je n'en voulais pas
erreur du conseiller ou vente forcée, je ne sais pas
il fallait attendre la fin du déménagement pour la résilier
ligne effective le 22, je ne suis pas allé chercher le décodeur et pas moyen de résilier en ligne et pas de chat disponible
j'en ai vraiment marre de tourner en rond sur ce site à chercher partout
ok pour le low coast mais donnez nous les moyens de faire les choses en ligne
si quelqu'un peu m'aider, merci
cdlt
Paul, un client qui en a marre de perdre son temps!
Bonjour @reamt44
A partir de demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @reamt44
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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