le 30-09-2024 14:44
Bonjour,
je viens de souscrire une offre internet Sosh fibre. J’ai pris l’option clé TV dont je n’aurai finalement pas usage. Comment me rétracter de cette option?
cordialement
le 30-09-2024 22:31
Bonjour @Clemence022
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2024 09:54
Bonjour @Clemence022,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh 🤗.
La commande 📋 étant en cours de réalisation, il n'est pas possible de modifier celle-ci pendant la production.
Cependant, je peux programmer la suppression de l'option une fois qu'elle sera mise en service.
Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 14:42
Bonjour @Clemence022,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de supprimer l'option clé TV de votre dossier. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
D'ici 48h, vous recevrez un nouveau mail contenant un bon de transport afin de nous restituer la clé TV.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 22:31
Bonjour @Clemence022
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2024 09:54
Bonjour @Clemence022,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh 🤗.
La commande 📋 étant en cours de réalisation, il n'est pas possible de modifier celle-ci pendant la production.
Cependant, je peux programmer la suppression de l'option une fois qu'elle sera mise en service.
Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 10:48
Bonjour @Clemence022
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 14:42
Bonjour @Clemence022,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de supprimer l'option clé TV de votre dossier. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
D'ici 48h, vous recevrez un nouveau mail contenant un bon de transport afin de nous restituer la clé TV.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !