Ma télévision par internet

Raccordement boxe et décodeur TV

Ma télévision par internet

Raccordement boxe et décodeur TV

Bonjour, étant chez free avant, on pouvait connecter la boxe et le décodeur télé à l’aide de freePlug, C’était très arrangeant C’était très arrangeant Surtout que la télé n’est pas à côté de la prise téléphone.
Et là je viens de voir qu’avec la boxe que je viens de recevoir Orange, je dois débourser une cinquantaine d’euros pour pouvoir les connecter Sans fils ????? Ça c’est vraiment pas cool du tout
2 réponses
Highlighted

oui les plug ne sont pas offert d'aileurs seul free les propose...mais tu peux trouver moins chère a partir de 200mb dans les 20 euro et du 500 Mb pour 24-25 euro chez amazone  ...les tarifs chez orange sont exagerer...perso je te conseil du netgear 500 mb

edit : je viens de voir des cpl 500mb avec la marque tplink chez amazone pour 20 euro...

Ps : ces plug marcherons bien mieux que ceux de free tres limiter en debit...

Bonjour

Ancien de Free, je cherche également à récupérer les cpl freeplug que j'avais acheter. Est-ce que vous avez réussi à les synchroniser avec la livebox 4?

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

811 sosheurs
connectés