Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Raccordement boxe et décodeur TV

Bonjour, étant chez free avant, on pouvait connecter la boxe et le décodeur télé à l’aide de freePlug, C’était très arrangeant C’était très arrangeant Surtout que la télé n’est pas à côté de la prise téléphone.
Et là je viens de voir qu’avec la boxe que je viens de recevoir Orange, je dois débourser une cinquantaine d’euros pour pouvoir les connecter Sans fils ????? Ça c’est vraiment pas cool du tout

Solutions approuvées

oui les plug ne sont pas offert d'aileurs seul free les propose...mais tu peux trouver moins chère a partir de 200mb dans les 20 euro et du 500 Mb pour 24-25 euro chez amazone  ...les tarifs chez orange sont exagerer...perso je te conseil du netgear 500 mb

 

edit : je viens de voir des cpl 500mb avec la marque tplink chez amazone pour 20 euro...

 

Ps : ces plug marcherons bien mieux que ceux de free tres limiter en debit...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

oui les plug ne sont pas offert d'aileurs seul free les propose...mais tu peux trouver moins chère a partir de 200mb dans les 20 euro et du 500 Mb pour 24-25 euro chez amazone  ...les tarifs chez orange sont exagerer...perso je te conseil du netgear 500 mb

 

edit : je viens de voir des cpl 500mb avec la marque tplink chez amazone pour 20 euro...

 

Ps : ces plug marcherons bien mieux que ceux de free tres limiter en debit...

 

Bonjour

Ancien de Free, je cherche également à récupérer les cpl freeplug que j'avais acheter. Est-ce que vous avez réussi à les synchroniser avec la livebox 4?

Merci