Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ancienne cliente d'ORANGE, je suis passée chez SOSH depuis l'été dernier et je me demande si je n'ai pas fait une erreur...
Impossible de joindre une personne, d'avoir un contact...
J'ai un problème avec ma télécommande TV D'ORANGE dont une touche qui ne fonctionne pas. Il faudrait je pense la changer.
Personne ne me répond.
En attendant, les prélèvements se font...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance.
Bonjour @NATH7
Sosh est une offre 100% en ligne, donc un numéro de téléphone, mais uniquement pour les urgences, ce qui n'est pas votre cas.
Oui, les prélèvements se font ... euh oui ! La livebox est utile également our internet et pour le téléphone fixe.
Et le décodeur, c'est 5€ par mois. Faites le calcul ...
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez dépanner télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications;
Bonjour,
Merci pour ce retour.
j'ai été sur aide et contact en bas de la page, j'ai tapé dépanner télécommande dans la barre de recherche et rien ne correspond.
J'ai besoin d'échanger la télécommande et les choix proposés ne correspondent pas.
Merci pour votre aide
Opération accomplie.
Merci encore pour votre aide.
Bon week-end.
NATH7
Merci pour le retour,
Bon w-e.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !