Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Re: Décodeur TV

05 55 82 16 80
Dans l'attente de votre aide espérée pour faire avancer mon dossier et me permettre d'obtenir mon decodeur tv en attente depuis plus de 3 semaines. Sosh m'a dit il y a 2 semaines : rupture de stock des decodeurs cause trop de nouveaux clients !?
Cordialement.
Michel V.
2 réponses2
Bonjour,

Merci de supprimer votre numéro de téléphone, le forum est public. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander l'envoi d'un décodeur TV.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


N'ayant pas encore reçu votre réponse précédente j'ai relancé de lou même Sosh. Votre collègue m'a dir qu'il me renvoyait un autre decodeur. Pourtant il était bien noté sur mon compte : decodeur en cours de préparation! Donc j'ai attendu 3 semaines pour rien. Dixit "info chat de rupture de stock!". J'ai reçu en 48h cette semaine mon decodeur. Ce qui est bizarre c'est que le precedent decodeur reçu il y a 5 semaines refonctionne a nouveau depuis cette semaine après coupure erreur sosh depuis le 1er Novembre! Pas tout compris. Dois je installer le nouveau decodeur tv (meme modèle) et que faire du precedent reçu le 27 10 ? J'attends bon retour. La dernière operatrice sosh sur Chat a été sympa et efficace pour debloquer mon accès tv. Cordialement.