Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma télévision par internet

Re: Décodeur télé bloqué sur démarrage

bonjour, ou bonsoir ????

meme probleme ( évoqué depuis plusieurs mois ....! ( cf mon post sur  " mises à jour depuis bientot 3 ans ...!!!!) , suis- handhicapé à mobilité réduite...!!! :-((( , , obliligé de me trainer pour faire  1 à 3 resests du décodeur  TV ....   !!!!!   ps: les factures & gestes commerciaux ( et oui j'ai touché le GRAAL  ? ; une réponse tel apres +sieurs jours & heures facturées .....!!!! ; mais paroles ..., promesses,   encore rien .....!!!!....)))    perseverer    ou   ...... diabolique perseverance ?????

3 réponses

cf il faut passer par le menu "config.." mais  suivant decodeur combinaison des touches different ....;  type de deco TV ? ; sagem ? 92, 93  ? ..., anciens ?  ; ps j'en ai près de 8 en rade !!!!   , bon courage ; seul recours si abonné Orange ...., car / Sosh point de salut.....  :-(((

abonné Orange , ou ....Sosh , ????

bravo , mais concerne sagem hd 93 ..... ???

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

51 sosheurs
connectés