Ma télévision par internet

Reclamation d'équipements déjà rendus

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Reclamation d'équipements déjà rendus

Bonjour

Suite à mon passage d'Orange à Sosh, Orange me réclame la restitution d'équipements déjà renvoyés il ya plus d'un an
les reclamations se font de plus en plus insistantes et le dernier courrier reçu hier informe (menace) d'un prélèvement de 49 euros le 10 aout
j'ai essayé en vain des contacts par téléphone au 3900 (où l'on me dit que l'affaire ne concerne pas Orange mais Sosh et comme le materiel ne concerne pas Sosh mais Orange, Sosh me renvoi chez Orange !!!) et par internet où l'on me balade de FAQ en forums sans que je puisse avoir un contact
Je pars demain pour plusieurs semaines et ne pourrai donc pas suivre cette affaire. Je serai fort contrarié (doux pléonasme) de constater un prélèvement à mon retour
Mais il semblerait que de nombreux clients orange aient connu la même mésaventure et je crains donc le pire
C'est quand même assez incroyable qu'Orange ne gère pas mieux le prêt et la restitutions des divers équipements et balade ainsi ses clients. Le pire serait donc un prélèvement injustifié qui serait assimilable à un vol
Et comme (bien sur) ici aussi faute de donner ses coordonnées il est impossible de formuler une réclamation, ce message n'aura d'autres effets que de me calmer un instant
Orange 100% de clients satisfaits !? Facile en baillonant les insatisfaits

1 réponse
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Bonjour @A-Cost;


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros client et téléphone de la ligne concernée, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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