le 01-04-2024 21:39
Bonjour,
Je suis passé récemment chez Sosh avec une offre Mobile.
J’ai une clé Chromecast Google TV que j’utilise avec ma tablette en faisant un partage de connexion sur mon téléphone. Cela fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … Je précise que cela fonctionnait avec mon ancien opérateur.
Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez une idée qui permettrait de résoudre ce dernier je suis preneur 😉
Merci d’avance pour vos retours
le 07-07-2024 07:58
Une solution existe mais il est nécessaire de passer par un webconseiller pour la mettre en œuvre.
le 01-04-2024 21:54
le 02-04-2024 17:54
Merci pour le retour, je n’arrive toujours pas à résoudre le problème. J’ai l’impression que cela vient d’un problème de DNS mais je ne sais pas comment le résoudre …
le 02-04-2024 22:54
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-04-2024 22:18
Merci ! Pas beaucoup de web conseillers dans les parages a priori 😉
le 07-04-2024 11:20
Surtout pas le dimanche 😉
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-04-2024 18:04
Merci beaucoup
le 08-04-2024 11:09
Bonjour @sehntsei78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 20:36
Une solution a été trouvée ?
J'ai le même problème, lorsque je lance le partage de connexion sur mon iPhone 15 Pro en activant "Maximiser la compatibilité", que je connecte l'iPhone au Chromecast toutes les applications fonctionnent mise à part Netflix, un code d'erreur s'affiche et je n'ai jamais trouvé de solution sur les forums ou autre, donc si une solution existe je suis preneur.
Merci
le 17-06-2024 09:46
Utilisez-vous un VPN ? Dans ce cas, je vous invite à le désactiver puis à réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone.
Si cela persiste, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale
complète, numéro de mobile ainsi que le message d'erreur), par message privé, en cliquant sur le
bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !