le 01-04-2024 21:39
Bonjour,
Je suis passé récemment chez Sosh avec une offre Mobile.
J’ai une clé Chromecast Google TV que j’utilise avec ma tablette en faisant un partage de connexion sur mon téléphone. Cela fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … Je précise que cela fonctionnait avec mon ancien opérateur.
Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez une idée qui permettrait de résoudre ce dernier je suis preneur 😉
Merci d’avance pour vos retours
le 04-07-2024 00:29
J'ai le même problème, j’ai un iPhone 14 Pro Max et mon copain un 15 Pro Max et lui comme moi n’arrivons pas. On lance le partage de connexion sur nos iPhone en activant "Maximiser la compatibilité", on se connecte avec nos l'iPhone au Chromecast toutes les applications fonctionnent sauf Netflix, le code d'erreur s'affiche et nous ne pouvons rien faire un chargement opère et puis rien puis un autre puis rien et encore etc.. si une solution existe nous sommes preneur.
le 07-07-2024 07:58
Une solution existe mais il est nécessaire de passer par un webconseiller pour la mettre en œuvre.
le 08-08-2024 14:47
Bonjour j’ai exactement le même problème avec mon iPhone 14 pro impossible de faire marcher Netflix code erreur NW3-6 sur mon chromocast en partage de co
le 08-08-2024 15:05
Bonjour @Noraleto_,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile ?
-Pouvez-vous également répondre aux prérequis ci-dessous:
Le message d’erreur obtenu:
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité " dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2024 16:02
Bonjour @Noraleto_,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez été rappelé par l'expert ce matin et si vous problème est résolu ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 18:29
Bonjour,
J'utilise un chromecast pour regarder Netflix sur ma télé en partage de connexion avec un iPhone 13 mini. Depuis début janvier, impossible de se connecter à Netflix qui affiche l'erreur NW-3-6 (votre appareil n'est peut-être pas connecté à Internet). Les autres applications fonctionnent (même s'il y a souvent des bugs). Serait-il possible d'obtenir le patch IPV4 qui semble résoudre le problème? Netflix fonctionne cependant en partage de connexion sur mon ordinateur.
Merci
le 31-08-2024 19:06
Bonjour @audr29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 19:28
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !