le 26-02-2018 15:41
À chaque mise à jour de l'application TV orange sur ma tablette ou mon téléphone je ne peux plus regarder le television j'ai un message : confirmation souscription / aucune offre n'est disponible à la souscription depuis cette application A17. Si vous êtes client sosh rendez-vous sur TV.sosh.fr
10 fois de suite je me suis connectée sur sosh mais sans aucun effet
merci pour votre aide
le 05-03-2018 13:57
Bonjour @arsouille3e ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2018 09:30
le 18-06-2018 17:53
Bonjour, il est possible qu'il s'agisse d'un problème d'identifiant, pour regarder TV Orange il faut s'identifier avec son adresse de messagerie Orange lorsque l'on veut regarder une chaine (le n° de portable ne fonctionne pas et provoque une erreur A17 vous pouvez voir les discutions sur ce code erreur). L'adresse de messagerie Orange est en général présente sur les factures ou documents Sosh. Il est possible que vous soyez obligé de désinstaller TV Orange et de le reinstaller pour ressaisir votre identifiant de messagerie en lieu et place du numéro de portable utilisé pour votre compte Sosh via MySosh (à moins que Sosh trouve une solution via un bouton qui dirige vers la page de connexion car si à chaque mise à jour cet identifiant est perdu on va s'amuser...). Bonne fin de journée.
le 10-07-2018 11:04
Bonjour,
Même problème que ci-dessus (Code A17)
Impossible de trouver mon adresse mail en @orange.fr (elle n'apparaît pas sur ma facture)
Comment retrouver son adresse en @orange.fr ?
Cordialement,
Antoine.
le 31-07-2018 16:40
Bonjour,
j'ai le même problème, je ne parviens pas à regarder la tv sur ma tablette ni mon portable alors que je l'ai déjà fait.
Je suis cliente, mobile, Internet, téléphone, tv...
Que dois-je faire ?
merci de votre retour.
Cordialement.
Ivone
@Jerome_S@ a écrit :Bonjour @arsouille3e ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
le 07-08-2018 13:48
Bonjour @Soshsi
Rencontrez-vous toujours des difficultés à vous connecter à l'appli TV d'Orange?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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