Bonjour,
Je laisse un message ici car impossible de trouver un moyen de contact direct que ce soit par téléphone, mail ou e-chat sur le site.
J'ai rendu ma Box TV en octobre et j'attends pour avoir un remboursement de mon dépôt de garanti. Cela va donc faire 4 mois or il est écrit sur le site d'orange que le remboursement doit être effectué sous 10 jours.
J'ai déja lu plusieurs messages a ce sujet mais datant de plus d'un an, cela me semble vaint d'envoyer un MP a un spécifique conseiller qui ne repondra probablement pas.
Comment est-il possible de prendre contact direct avec un conseiller sosh actif, afin de lancer ma procédure de remboursement?
Merci
Bonjour @pseudo719 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée.
Anthony
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !