Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Remboursement caution TV

Bonjour,

Au mois de décembre 2017,  j'ai pris le décodeur TV qui n'a jamais fonctionné correctement (coupures intermitentes pour causes de faible débit). Je viens de le ramener en boutique orange et je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande compte tenu des circonstances.

Cordialement,

1 réponse1
Bonjour,

Pour quelle raison vous avez amené le décodeur TV dans une boutique Orange ? Est-ce que c'est un conseiller Sosh qui vous a demandé de faire cela ? De base, pour rendre le décodeur TV à Sosh, vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander un bon de restitution.

Le remboursement de la caution peux venir entre 15 jours et un mois après le dépôt.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >