Remboursement dépôt de garantie TV

Katia68
Sosheur

Bonjour

 

Le 20.01.2021 j'ai résilié mon option TV pour laquelle dans le temps j'ai dû payer une caution de 49 euros.

Le 26.01.2021 j'ai retourné le décodeur à la boutique orange près de chez moi et le 27.01. j'ai reçu un mail de Sosh comme quoi le décodeur à bien été receptionné.

Selon la conseillère en ligne on m'a dit que après reception du décodeur chez sosh, le remboursement des 49 euros se ferait dans les 10 à 15 jours suivant.

Deux mois se sont passé et à ce jour je n'ai pas encore été remboursé. J'ai déjà contacté deux à trois fois un conseiller par tchat, et le dernier que j'avais joint la semaine dernière lundi, m'as dit que je devrais avoir une réponse dans la semaine.

Rien ne se passe, pouvez vous evtl. m'informer 

Merci d'avance

1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Katia68,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier les raisons du retard de ce remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile concernés, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Les informations me seront transmises en mode privé.
Très bonne fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg