Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon décodeur TV ne fonctionne plus mais mon internet fonctionne parfaitement bien.
J'ai redémarré plusieurs fois ma livebox et mon décodeur, rien n'y fait.
Appuyer sur le bouton reset toujours rien.
Comment faire pour procéder à son échange par le SAV Sosh.
Merci.
Cordialement,
Bonsoir @jojo01160
Ceci peut t'aider:
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jojo01160,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !