Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Remplacement décodeur TV play

Bonjour,

Mon décodeur TV ne fonctionne plus mais mon internet fonctionne parfaitement bien.

J'ai redémarré plusieurs fois ma livebox et mon décodeur, rien n'y fait.

Appuyer sur le bouton reset toujours rien.

Comment faire pour procéder à son échange par le SAV Sosh.

Merci.

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonsoir @jojo01160

 

Ceci peut t'aider: 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @jojo01160,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg