le 20-11-2023 21:45
Bonjour,
Suite à des coupures de courant répétitives de cette nuit, j'ai retrouvé ma box TV avec un défaut.
Au redémarrage de celle-ci, le système a rebooté sur la configuration de la box.
J'ai donc reconfiguré la box. Une fois la configuration terminée, je suis arrivé sur la page d'accueil. Tout semblait OK
Mais le pb est que je n'ai accès à aucune chaine et la capacité du disque dur est de 0 Go alors qu'il n'y a rien d'enregistré sur le DD et que je possédais 80 Go auparavant.
Ce qui est étrange, c'est que je peux regarder les programmes en replay et Prime Vidéo.
J'ai tenté une réinitialisation de la box mais toujours rien.
Auriez-vous une idée?
Merci.
le 25-11-2023 17:33
Bonjour @mickayam55,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2023 08:01
Bonjour,
La box TV a été remplacée et tout fonctionne.
le 27-11-2023 10:45
Bonjour @mickayam55,
Je viens de prendre connaissance du rétablissement de vos services TV.
Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée auprès de notre assistance.
Une très bonne journée à vous ☺.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !