annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay OK mais pas de TV en direct

mickayam55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à des coupures de courant répétitives de cette nuit, j'ai retrouvé ma box TV avec un défaut.

Au redémarrage de celle-ci, le système a rebooté sur la configuration de la box.

J'ai donc reconfiguré la box. Une fois la configuration terminée, je suis arrivé sur la page d'accueil. Tout semblait OK

 

Mais le pb est que je n'ai accès à aucune chaine et la capacité du disque dur est de 0 Go alors qu'il n'y a rien d'enregistré sur le DD et que je possédais 80 Go auparavant.

Ce qui est étrange, c'est que je peux regarder les programmes en replay et Prime Vidéo.

 

J'ai tenté une réinitialisation de la box mais toujours rien.

 

Auriez-vous une idée?

Merci.

   

3 réponses3

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @mickayam55,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mickayam55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La box TV a été remplacée et tout fonctionne.

 

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @mickayam55


Je viens de prendre connaissance du rétablissement de vos services TV.

Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée auprès de notre assistance. 

Une très bonne journée à vous ☺.  

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !