Replay bloqué: redemarrage decodeur

Phiphi71
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

ces derniers temps (2 à 3 mois), le replay se bloque ou ne réponds plus !!!

Tout est bloqué et il faut éteindre le décodeur (interrupteur à l'arrière) et le redemarrer.

C'est assez pénible car cela le fait n'importe quand, matin ou nuit, et donc cela ne vient pas du débit.

Avez-vous une astuce ou faut-il changer le décodeur ?

De même les enregistrements ne se font pas (de temps en temps) et le DDur se bloque !!!

Une idée aussi ?

Merci pour vos éclairecissements et restez à la maison...oui mais mon décodeur plante...ben restez dans le noir :TireLaLangue:

14 réponses14

Merci. J'attends la reception du nouveau decodeur TV et vous tiens au courant.

En tous cas, très réactif pour la réponse :ClinDoeil:

En espérant que cela règle les soucis.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Karim779
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre sosh fibre avec avec le boitier uhd, souvent la box tv plante ainsi que le replay.

Pouvez-vous me'aider svp?

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Karim779,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller


Bonjour @Karim779 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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