le 06-08-2018 09:17
Bonjour,
Depuis plus de 15 jours (mais cela dure p-ê depuis plus lgtemps...) j'ai une erreur V13C en replay avec la tv orange.
Tout se passe bien jusqu'au lancement du replay qui affiche cette erreur.
J'ai testé la solution : tout débrancher, attendre 4 min puis rebrancher la livebox puis le décodeur une fois que l'internet est disponible.
J'ai fait ça 2 fois : rien n'y fait.
Avez-vous la solution ?
Merci. Danke. Thank's
BP
le 08-09-2018 11:30
Bonjou, j'ai le même problème depuis des mois. Voici le lien du post où je raconte mon "expérience":
Bon courage
le 22-07-2020 15:25
Bonjour,
Le problème V13 C n est donc pas nouveau....j ai fait appel au service assistance 3 interventions/ changement de décodeur inefficaces ... a la fin je suis en en boucle .... en cours de traitement...! Donc je pense que si le problème persiste ... il faut faire un reset : changer d opérateur... car je pense qu orange ne sait pas cimment traiter ce problème
le 22-07-2020 15:39
Si le problème persiste depuis des années la réponse est claire ... pas la peine d attendre des mois... il faut changer d opérateur