Replay ne fonctionne pas

Caro2207
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le replay ne fonctionne plus depuis 10 jours : au moment de lancer la vidéo, elle se bloque sur un fond noir.

Par contre aucuns soucis pour la télé en direct qui marche très bien.

 

Une idée pour résoudre le problème?

 

Merci

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Caro2207

 

Tu as déjà redémarré le décodeur ?

Bonjour,

 

J'ai le mm problème que Caro depuis une semaine. Le replay ne fonctionne pas, l'image se bloque et la télécommande ne répond plus à mes demandes. Je suis obligée d'éteindre complètement le décodeur.

J'ai réinitialisé le décodeur grâce à l'assistance technique en ligne mais ça ne fonctionne pas mieux.

Une solution ?

Merci d'avance :smileyhappy:

Bluehouse40
Aspirant sosheur

Bonjour,

Meme dysfocntionnement constaté.

Comment contacter un conseiller technique ?

Il y eu une mise jour du decodeur recemment je crois... Est-ce lié ?

Merci à SOSH/Orange de nous depanner.

Cordialement

FRanck

Rac1
Sosheur occasionnel

oui c'est la première chose que j'ai faite quand ça a commencé à dbloquer. Mais depuis 10 jours, rien de marche quelque soit le chemin d'accès (en direct depuis la chaine ou via menu). Alors on fait quoi ?

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rac1,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? 


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Rac1
Sosheur occasionnel

bonsoir, oui plusieurs fois. FInalement ils m'ont changé le décodeur qui apparemment ne se mettait plus à jour. Merci