le 08-06-2022 11:27
Bonjour,
Suite à une panne de mon décodeur TV, Sosh m'a envoyé un nouveau décodeur en mai 2020. En raison de la situation Covid, il m'a été dit que la restitution de l'ancien décodeur était suspendue jusqu'à nouvel ordre.
A ce jour, j'ai toujours ce vieux décodeur en panne. Sosh ne m'a jamais recontactée pour la restitution.
Je voudrais aujourd'hui restituer cet équipement, mais je ne sais pas comment faire car je ne rentre dans aucun cas classique de gestion.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Jacqueline.
le 08-06-2022 23:34
Bonjour @Naquinou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h