Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilité l'option TV le 23/03 et suis supposé retourner le décodeur et la carte. Cependant, je n'ai jamais reçu le mail contenant le bon chronopost ainsi que les instructions, alors qu'il devait m'être envoyé sous 5 jour.
Pouvez-vous me le faire parvenir ?
numéro de commande associé à la résiliation : ***********
Merci
[EDIT : Merci [@Papolga] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir,
Contacter le chat pour obtenir cette étiquette (bon retour) ou via Twitter, elle sera envoyer par e-mail. Si vous avez garder le carton d’origine il y a en une dedans.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer comment accéder au chat? Le lien pour y accéder est probablement évident mais je dois loucher parce que je ne l'ai pas trouvé.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !