Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié l'option TV la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution, pas plus qu'une confirmation de ma résiliation par mail, contrairement à ce qui m'a été dit dans le chat.
Quelqu'un peut-il me dire si le délai est long ?
Bonjour @Virgile97 ,
Vous pouvez suivre l'avancée de votre demande de résiliation de l'option TV depuis votre Espace Client Sosh rubrique "Compte" puis "Vos démarches".
Je vous confirme que vous avez dû recevoir un mail récapitulatif de votre résiliation sur votre adresse de messagerie mail mis en contact. Je vous invite à consulter à vérifier dans vos Spams.
Concernant le bon de restitution de votre matériel, vous recevrez prochainement un mail avec un bordereau imprimable, toujours sur votre adresse mail de contact.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Suite à votre réponse : dans la rubrique "mon compte" "mes démarches", ma demande de résiliation n'apparait pas, et il n'y a pas de mail de confirmation de votre part dans mes spams.
J'aimerais donc savoir où est passée ma demande ?
Merci d'avance
Bonjour @Virgile97,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Virgile97
J'ai demandé la modification de votre adresse postale, vous verrez le changement sous 72h.
Je constate par ailleurs qu'une relance d'envoi du bon de retour a été faite le 24.10. Êtes vous à l'origine de cette demande?
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'avais contacté le chat, mais je ne sais plus à quelle date...
En tout cas, je n'ai toujours rien reçu...
Cordialement,
V. Duriaux
Bonjour @Virgile97
Je reprends en charge le suite du traitement de votre réclamation.
J'ai à nouveau effectué une demande de ré émission de votre bon de transport pour votre décodeur Tv suite à résiliation de celui-ci.
Ce bon est envoyé sur l'adresse mail de contact que vous nous avez indiqué. Vérifiez bien dans vos spams, on ne sait jamais...
Tenez-nous au courant.
Très bonne soirée.
Pascal A.
Bonjour,
J'ai enfin reçu le bon de transport pour restitution du matériel. Je vous en remercie.
Cordialement,
V. Duriaux
Bonjour @Virgile97
Merci pour votre retour. Vous m'en voyez ravi.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous serons toujours présent.
Pascal A.
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