Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Restitution decodeur tv

Voilà trois fois que je chatte avec un conseiller pour demander comment procéder pour restituer mon decodeur tv orange ..à chaque fois on me dit qu'on fait le nécessaire mais je ne vois rien venir au courrier qui m'indique ce que je dois faire ...ceci n'est pas très sérieux et je présume qu'on cherche à me prélever chaque mois 5 € de plus pour un outil que je n'utilise pas et qu'on ne cherche pas à me le faire restituer comment faire merci de votre aide
7 réponses7
se souhaite restituer mon décodeur tv
comment recevoir l'étiquette pour le renvoi

meme soucis depuis 3 semaines malgre 3 chats sur le sujet  que faire ?

Pareil j'essaie en vain de trouver un moyen de restituer le décodeur mais rien à faire je ne vois pas l'aide nécessaire. Ne nous décourageons pas . continuons

Je n'ai pas cédé et les ai menacé de porter plainte pour harcèlement. Depuis, suis tranquille....d'autant que j'ai imprimé  tout le cheminement du suivi colis de retour.

Mais comment as tu obtenu le bon de retour ?

j envisage aussi de restituer le decodeur tv je sais pas m y prendre pouvez vous me guider merci

Bonjour,

Y a t il une personne de sosh qui pourrait nous aider car malgré plusieurs Chat depuis 3 semaines la situation n'est pas réglée dommage que tout soit si compliqué chez sosh au niveau de la gestion administrative.......