Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à résiliation de mon contrat, j'ai restitué la box qui était en ma possession. Or, SOSH me réclame le décodeur TV que je n'ai jamais eu puisque je n'avais de forfait avec TV.
Je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel...
Mais je ne peux pas rendre ce que je n ai pas !!!
Comment procéder ??
Cogranne
[EDIT : Merci [@COGRANNE] de ne pas écrire en majuscules].
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Bonjour,
Même soucis pour moi, j'ai soucrit à la boite sosh en précisant que je ne voulais pas de décodeur tv, et je reçois une mise en demeure pour non restitution du décodeur tv que je n'ai jamais eu !!
J'était précédement chez orange et j'avais restitué le decodeur tv de chez Orange 5 mois avant. (avec accusé de reception, et à ce sujet je n'ai jamais eu le remboursement du dépot de garantie !!)
Cordialement,
Merci,
Nicolas.
Bonjour @NicoROUZE ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Je ne souhaite pas résilier mais le décodeur apparaît dans ma liste d'accessoires alors que je ne suis pas sensée avoir la TV (hors application orange)...
Je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation similaire alors est-ce que Sosh peut corriger ?
Merci
Nayna
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !