Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Restitution du décodeur TV que je n'ai jamais eu

Suite à résiliation de mon contrat, j'ai restitué la box qui était en ma possession. Or, SOSH me réclame le décodeur TV que je n'ai jamais eu puisque je n'avais de forfait avec TV.
Je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel... 

Mais je ne peux pas rendre ce que je n ai pas !!!

Comment procéder ??

Cogranne

 

[EDIT : Merci [@COGRANNE] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Bonjour @COGRANNE ,


Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même soucis pour moi, j'ai soucrit à la boite sosh en précisant que je ne voulais pas de décodeur tv, et je reçois une mise en demeure pour non restitution du décodeur tv que je n'ai jamais eu !!

J'était précédement chez orange et j'avais restitué le decodeur tv de chez Orange 5 mois avant. (avec accusé de reception, et à ce sujet je n'ai jamais eu le remboursement du dépot de garantie !!)

 

Cordialement,

Merci,

Nicolas.

 

Bonjour @NicoROUZE ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne souhaite pas résilier mais le décodeur apparaît dans ma liste d'accessoires alors que je ne suis pas sensée avoir la TV (hors application orange)...

Je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation similaire alors est-ce que Sosh peut corriger ?

Merci

Nayna