annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service TV en cours d'activation

Marion631
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai déménagé récemment et depuis mi novembre internet fibre fonctionne nickel. 

Pourtant dans mon suivi de commande, j'ai toujours la mention service Internet en cours d'activation, et cela semble m'empêcher de souscrire à l'option TV avec décodeur. 

Le chat me demande d'attendre je ne sais quoi, mais rien ne se resout. 

Savez vous comment demander la mise a jour de mon dossier histoire de ne plus avoir de message d'activation en cours ? Merci pour votre aide !!!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Marion631,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Marion631,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Bruno_R  comment vous contacter ? 

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Marion631,


je suis navré, je ne suis pas joignable.


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.

Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !