Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Service TV installation décodeur

Bonjour,

 

J'ai souscrit depuis 2 mois à une offre Sosh qui devait me permettre d'accéder à un service mobile+interne fibre optique+TV

 

Or, j'ai essayé d'installer le décodeur mais impossible car "Erreur S01". 

 

Je contacte le support qui m'explique que parce que ma Livebox n'est pas juste à coté du décodeur, je dois acheter du cpl, wifi extender et autre liveplugs. Sans rien expliquer de plus !!!

 

Je suis furieuse car cette obligation d'achat  ça n'a jamais été spécifiée nulle part quand j'ai souscrit et en plus les prix sont extrêmement élevés !!! Entre 70€ et 90€ c'est scandaleux.

 

Et le chatbot/la personne prétendumment appelé Maiana ne m'a à aucun moment expliqué ce que je devais acheter précisément.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour faire marcher la TV eninstallant le décodeur qui n'est pas relié à la Livebox, est-ce que je dois acheter un cpl, un wifi extender ou ou un liveplug ?
Et est-ce que ça doit être la marque Orange à tout prix ?

 

Merci,

3 réponses3

Bonjour @PG123

 

il faut effectivement des prises cpl (ou un câble ethernet assez long) si le décodeur tv n’est pas à côté de la livebox. 

 

Les cpl orange ne sont pas obligatoire. 

 

Il y a de nombreuses prises cpl de bonnes marques sur internet aux alentours de 30/40€ et même sur le bon coin. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup Stephrem, tu mériterais plus un salaire que toute la chaîne de support technique et commerciale :)) Si ça marche un jour, je te tiendrai au courant !

 

Et il n'en demeure pas moins que c'est scandaleux !! Je n'ai jamais eu ce problème avec FREE !

@PG123 

 

y a pas de quoi :ClinDoeil:

 

Avec free c’est normal car leur prises sont des prises cpl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter