Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne reçois plus la TV correctement le soir après 20H:
Un redémarrage complet de mon installation résoud le problème temporairement mais pas forcément pour la soirée.
Le service fonctionne correctement pendant la journée
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi quelques problèmes avec le décodeur TV Live box play:
Je ne suis pas arrivé à contacter un conseiller. Que faire?
Cordialement
Bonjour @dlube
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @dlube
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Le problème est qu'en passant par le site d'assistance le test de ma ligne ne détecte rien.
L'étape suivant le test de ligne affiche une erreur "BAD request".
Je tourne en boucle
Contactez le tchat.
Bonjour,
Malheureusement pour moi ce qui était prévisible arriva...
Ce n'est pas la faute de Orange mais de Canal Plus alors que sur un problème identique un technicien était passé chez moi et avait résolu le problème.
Orange m'a fait changer la box TV par une TV4 beaucoup plus bruyante sans résultat.
Merci quand même.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !