Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Service TV pourri après 20H

Bonjour,

Je ne reçois plus la TV correctement le soir après 20H:

  • Coupure d'image (Ecran gris)
  • Déformation du haut de l'image (même en mode pause)
  • Coupure du son
  • Espace Canal+ inaccessible (Erreur P01) mais accessible en suivant.
  • Accès à l'espace Canal très long à charger

Un redémarrage complet de mon installation résoud le problème temporairement mais pas forcément pour la soirée.

Le service fonctionne correctement pendant la journée

 

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi quelques problèmes avec le décodeur TV Live box play:

  • Très souvent le décodeur ne trouve pas la connexion internet. Le problème est résolu en redémarranr le "Liveplug solo".
  • Fonctionnement aléatoire de la fonction "HDMI CEC". Une ré-initialisation est nécessaire toutes les semaines.

Je ne suis pas arrivé à contacter un conseiller. Que faire?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @dlube 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @dlube 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Le problème est qu'en passant par le site d'assistance le test de ma ligne ne détecte rien.

L'étape suivant le test de ligne affiche une erreur "BAD request".

Je tourne en boucle

 

Contactez le tchat.

Bonjour,

Malheureusement pour moi ce qui était prévisible arriva...

Ce n'est pas la faute de Orange mais de Canal Plus alors que sur un problème identique un technicien était passé chez moi et avait résolu le problème.

Orange m'a fait changer la box TV par une TV4 beaucoup plus bruyante sans résultat.

Merci quand même.