Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Service client inexistant - App TV Orange

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que j'essaie de faire activer l'option gratuite App TV Orange sur mon offre SOSH BOX.

Il est impossible d'activer cette option via l'espace client. L'expérience client est déplorable pour un opérateur qui se dit full digital !

Quant au service Client il est inexistant. J'ai réussi après 8 jours de tentative à avoir quelqu'un qui était parfaitement incompétent et qui m'a rerouté vers un autre conseiller avec à la clef une nouvelle attente de +1h et pour couronner le tout à 19h52 on me dit qu'il n'y a plus de conseiller de disponible (je rappelle que j'ai pris contact à 18h30... avec ce pseudo service client). Et je ne parle même pas des tentatives au 3976.

Ma question est la suivante : comment fait-on ? Recommandé avec AR ? Mise en demeure ? DGCCRF pour publicité mensongère sur la notion de full digital ?

 

 

 

4 réponses4

J’ai demandé l’option le 14 septembre… J’en ai déjà marre de Sosh…

 

Transcription :

 

Info à 17:20, Sep 14:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente

36 minutes plus tard…

Info à 7:56, Sep 14:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info à 17:57, Sep 14:

Vous entrez en conversation avec Marline.

 

Marline à 17:57, Sep 14:

Bonjour , bienvenue sur l'eChat de l'assistance technique mobile, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je suis Marline, que puis-je pour vous ?

 

Moi à 17:58, Sep 14:

Bonjour, je suis client sosh internet et je souhaiterai bénéficier du service Appli TV orange.

Moi à 17:59, Sep 14:

dommage d'avoir attendu 35 minutes pour que l'assistance technique MOBILE me réponde 😜

 

Marline à 18:00, Sep 14:

Entendu , voyons cela ensemble

Marline à 18:00, Sep 14:

Je vous présente toutes les excuses par rapport au temps d'attente

Marline à 18:01, Sep 14:

Pour une meilleure prise en charge de votre demande ,merci de me confirmer le nom prénom et le numéro de la ligne concernée s’il vous plaît?

 

Moi à 18:01, Sep 14:

NOM prenom ligne ADSL 01********

 

Marline à 18:02, Sep 14:

Ravie de vous avoir en ligne Mr *****

 

Marline à 18:02, Sep 14:

Pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne mobile svp ?

 

Moi à 18:02, Sep 14:

Serieux ?? J'ai écris que j'etais CLIENT SOSH INTERNET

Moi à 18:03, Sep 14:

Ligne ADSL 01********

 

Marline à 18:03, Sep 14:

Actuellement, vous êtes en relation avec le service d'assistance technique mobile.

 

Votre demande est du ressorttechnique Internet.

 

Je vous prie de rester en ligne je vous mets en relation avec le service approprié.

Info à 18:04, Sep 14:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

un peu plus tard…

Info à 18:12, Sep 14:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.

Info à 18:13, Sep 14:

Vous entrez en conversation avec Magalie.

 

Magalie à 18:14, Sep 14:

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

Moi à 18:15, Sep 14:

Bonjour

 

Magalie à 18:19, Sep 14:

Je vous remercie d'avoir patienté.

Magalie à 18:19, Sep 14:

Si je comprends bien vous souhaitez activer l'application TV sur un mobile ?

 

Moi à 18:21, Sep 14:

je souhaite pouvoir acceder à la TV d'orange depuis mon mobile, ma teblette et mon PC. Cependant, quand je rentre mon identifiant, on me repond qu'il y a une erreur d'authentification et qu'il faut demander l'activation du service "appli TV d'orange".

Moi à 18:21, Sep 14:

donc je vous demande l'activation du service :Content:

 

Magalie à 18:21, Sep 14:

Je comprends parfaitement

Magalie à 18:22, Sep 14:

Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

Magalie à 18:24, Sep 14:

Je vous remercie d'avoir patienté.

Magalie à 18:24, Sep 14:

En accédant à votre dossier , je vois que vous n'avez pas l'option Web Tv

Magalie à 18:25, Sep 14:

Je sollicite de suite la cellule concernée par l'activation de ctte option et vous serez contacté dans un délai de 72 h

 

Moi à 18:26, Sep 14:

ok... il est pourtant indiqué que cette option est incluse dans l'offre "boite internet"... C'est dommage de la desactiver par défaut, non ?

 

Magalie à 18:29, Sep 14:

Cette option doit être activée sur demande

 

Moi à 18:29, Sep 14:

ok

 

Magalie à 18:29, Sep 14:

Magalie à 18:30, Sep 14:

Puis-je faire autre chose pour vous M ***** ?

 

Moi à 18:30, Sep 14:

non, c'est bon. Bonne soirée

 

Voilà, 1 heure et 10 minutes… et aujourd’hui je n’ai toujours pas l’accès aux chaînes TV...

Même situation.;  impossible de joindre leur service commercial...Alors que quand j'ai fait la commande la boite (passage depuis un abonnement livebox orange), j'ai bien précisé que je souhaitais cette option web tv !

Pas bonjour non plus

Avez vous essayé de l'activer depuis votre espace client ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Regarder-la-TV-depuis-un-e-mobile-tablette-ordin...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour les nouveaux clients La Boite Internet Sosh, l'espace client n'est pas complet et il n'est pas possible d'activer des options... Seule une demande par tchat permet d'activer la TV d'orange....