Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Bonjour @cimer
Y êtes vous arrivé en joignant un conseiller par chat?
Le cas échéant, avez vous souscrit à l'option Tv depuis votre espace client?
https://options.sosh.fr/tv.php
Restant à votre disposition si nécessaire.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
la politesse vous connaissez ?
Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande nous avons eu plusieurs le problème une fois accéder au Replay la télécomande ou la box de marche plus. Nous sommes bloquer sur l'écran qui propose les menus.
Nous avons réinitialisé mais en vain ça recommance.
Que faut-il faire ?
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !