Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Service tv

Je n'arrive pas à commander un décideur tv
10 réponses10

Bonjour

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour cette super solution :ClinDoeil:

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @cimer 


Y êtes vous arrivé en joignant un conseiller par chat?

Le cas échéant, avez vous souscrit à l'option Tv depuis votre espace client?

https://options.sosh.fr/tv.php

Restant à votre disposition si nécessaire.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaite résilier mon contrat sosh, n'arrivant pas à avoir les réponses à mes questions :VisageTriste:

@cimer

 

la politesse vous connaissez ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Après avoir changé les piles de notre télécommande nous avons eu plusieurs le problème une fois accéder au Replay la télécomande ou la box de marche plus. Nous sommes bloquer sur l'écran qui propose les menus.

Nous avons réinitialisé mais en vain ça recommance.

Que faut-il faire ?

Cordialement,