Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Sosh et Netflix

Bonjour,

 

Existe-t-il une application netflix sur la box sosh comme chez Orange ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Sosh et j'ai la box et le décodeur noir dernière génération. Je viens de créer un compte NETFLIX et je souhaite regarder par le décodeur tv mais, lorsque je vais sur le pass et que je clic sur la tuile NETFLIX rien ne se produit... Pouvez vous m'aider ? Sosh doit activer un truc ???? Merci.

 

Barzibar

bonjour,

même chose de mon côté, box SagemV4, que j'aille sur le canal 70 et si l'icone netflix...rien ne se passe, je n'ai pas la page de login.

qqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Bonjour,

 

Eh bien pas chez sosh. Je suis passé à une boutique Orange et le conseillé ma expliqué que même si la box est identique, Sosh ne donne pas accès à Netflix ; vous confirmé ?

 

Merci.

 

B.

Bonjour,

 

Je crois que ce vendeur avait l'intention de dénigrer Sosh pour que tu prennes une offre Orange à la place :ClinDoeil:

 

C'est bien évidemment faux.

 

cf https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html

 

Si le problème persiste, contacte un conseiller Sosh (pas un conseiller Orange...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Très bien mais est-ce que Netflix est dispnible sur les deux offres suivantes  ?

 

Vous voulez profiter de la TV
d'Orange ?

Vous avez 2 possibilités :

Appli TV d'Orange : offerte sur
demande

72 chaînes TV sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision.

OU

Option décodeur TV + Appli TV d'Orange : +5 €/mois
160 chaînes TV dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac.

@ttiteux   Bonjour.

 

Déjà, Netflix, ils sont indépendants des opérateurs et vendent leurs offres en direct. On peut prendre un abonnement chez eux et l'utiliser sur son ordinateur, smartphone, tablette, TV connectée, etc...

 

Après, il est possible aussi de consommer le contenu Netflix sur le décodeur TV proposé en option par Sosh, avec la facilité de souscrire à Netflix via Sosh afin de tout avoir sur une facture (aucun avantage en termes de tarif, c'est la même chose).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre tour.

Je me suis peut être mal exprimé.

 

Je suis déjà abonne chez Netfix et vais prochainement prendre un box (tout dépend bien evidemment si un effort commercial est fait sur un hors forfait de 80 euros pour x raisons).

 

Mais est ce que l'interface/applicaiton Netflix est disponible sur l'offre TV (incluse) et l'offre TV (supplémentaire à 5euros) ?