Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Sosh et Netflix

Bonjour,

 

Existe-t-il une application netflix sur la box sosh comme chez Orange ?

 

Merci

14 réponses14

Comme je l'ai dit, Netflix indépendant des opérateurs et Sosh ne l'inclut pas.

 

Pour rappel, l' "offre TV incluse", c'est juste l'accès à une sélection de chaines TV sur ordinateur, de la même manière où tu as déjà accès au catalogue Netflix.

 

cf https://tv.orange.fr/

 

Tu pourras utiliser ton abonnement Netflix actuel sur le décodeur TV fourni par Sosh, si tu prends l'option décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour.

ca faisait deux mois qu on reinitialiser la box et le decodeur et toujours pas netflix. ce matin j ai ete sur assistance orange et je suis passé par le echat orange. une fille a fait une manip a distance sur mon decodeur et hop. netflix apparait alors que je suis bien chez sosh.. super et encore merci a cette fille. c etait peut etre pas son boulot mais dans mon desaroi. elle m a aidé alors que sosh. a part reinitialiser la box et le decodeur. c est tout ce quil faisait. 

Je ne comprends pas, je n'ai pas 70chaines avec décodeur TV comment faire ?

Passez chez Sosh,je ne vois pas de différence.

 

Bonjour,

Votre question m'interesse également. Avez vous eu la réponse ?

A t on acces à Netflix (en y étant déja abonné) aussi bien avec l'option payante qu'avec la gratuite ?

Merci beaucoup :Content:

Flo

Ok


@ttiteux  a écrit :

Merci de votre tour.

Je me suis peut être mal exprimé.

 

Je suis déjà abonne chez Netfix et vais prochainement prendre un box (tout dépend bien evidemment si un effort commercial est fait sur un hors forfait de 80 euros pour x raisons).

 

Mais est ce que l'interface/applicaiton Netflix est disponible sur l'offre TV (incluse) et l'offre TV (supplémentaire à 5euros) ?


Ça marche pas je viens de batailler 6h par tchat au final pour vous dire grosso modo, qu'il faut résilier Netflix et revenir le reprendre chez sosh. Ce qui est faux puisque m'a fille n'a pas eu de soucis. C'est à la compétence de votre correspondant et ils ne sont pas nombreux voir inexistant.