Sous titrage mauvais

Djoooc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je vous contacte car voilà plusieurs mois que le sous titrage sur M6 le dimanche soir est mauvais, il peut s'afficher jusqu'à 6-7 lignes, bref c'est illisible, j'ai reset la livebox j'ai tout fait, cela viens de la chaine M6, mais je les ai contacté et ils m'ont dit que ça venais surement de orange, que faire ? j'en ai marre de pas pouvoir suivre capital enquete exclusive et cetera .... les sous titre marchent très bien sur les autres chaines...20210117_211952-min.jpg20210117_211953-min.jpg20210117_211954-min.jpg20210117_211955-min.jpg20210117_212047-min.jpg20210117_212049(0)-min.jpg20210117_212049-min.jpg20210117_212050-min.jpg20210117_212051-min.jpg20210117_212053(0)-min.jpg20210117_212053-min.jpg

 

je vous ai même pris une vidéo de 30 secondes pour vous mettre dans l'ambiance....

 

https://streamable.com/0oqpxq 

 

3 réponses3

Djoooc
Sosheur occasionnel

même votre système pour mettre des images ça marche pas, bref ya rien qui marche chez vous...

 

obligé d'aller ailleurs pour mettre vidéo et image, je vais peut-être faire pareil pour changer d'opérateur, votre box est lente comme pas permis... et obligé de compresser les photos car votre système accepte pas plus de 4 mo, toute façon ça sert à rien d'y compresser votre système l'affiche pas

 

https://ibb.co/1rjfXJ1
https://ibb.co/r3QJmL1
https://ibb.co/KDd3wyV
https://ibb.co/6Ydkp6d
https://ibb.co/VTPb2zJ
https://ibb.co/tCKLMrd
https://ibb.co/jzNkqcD
https://ibb.co/7rFDhnB
https://ibb.co/TWwgHtb
https://ibb.co/4MZYbsB
https://ibb.co/pZPVWs9

 

 

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les images sont cachées par défaut et doivent être acceptées par un modérateur. Parfois les gens y mettent du contenu révélant des informations personnelles ou offensant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Djoooc 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h