le 30-11-2018 21:01
Bonjour,
j'ai installé la clé TV2 et j'ai essayé de mettre le sous titrage pour les malentendants avec le bouton OK, puis en choisissant l'icône du milieu dan le bandeau inférieur de l'écran. Sont apparus alors(de mémoire) Audio avec dessous français et sous titres avec au dessous "désactivé".
J'ai essayé un peu tout et j'ai réussi une fois je ne sais comment à afficher le sous titrage, mais plus moyen.
Si j'insiste un peu, le système bugge.
PS: Je sais que toute les émissions ne sont pas sous-titrés et je cible donc celles qui le sont.
Voilà, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce.
Bonne soirée à vous.
le 04-12-2018 21:25
Bonsoir à tous,
je suis toujours sans solution pour les sous titres "malentendant". Je parviens jusqu'à la fenêtre "sous-titres" et là, je n'ai pas d'autre choix que "désactivés" Impossible de changer pour avoir "activés".
Quelqu'un y parvient-il?
Bonne soirée.
Cordialement.
le 12-12-2018 16:48
Bonjour,
je renouvelle ma demande d'aide pour accéder aux sous titres malentendants avec la clé TV2. J'ai un autre téléviseur alimenté par le décodeur TV et cela fonctionne parfaitement. Pour mon 2e téléviseur avec la clé TV2, je vais jusqu'à l'écran: Audio avec au dessous "Français" activé et à droite Sous-titres avec dessous "Désactivés" et j'ai beau cliquer sur un peu tout je n'arrive pas à les activer.
Merci à plus débrouillard que moi qui pourra m'aider.
le 12-12-2018 18:38
Bonjour @JF71
Je ne suis pas sûre que la fonction sous-titrage soit disponible sur la clé TV.
A vous faire confimer par d'autres soshers.
À bon droit, aider on doit !
le 12-12-2018 20:38
Bonsoir @tom42 ,
merci pour votre réponse. Les sous-titres ne fonctionnent pas pour l'instant, mais ils sont prévus puisque l'on peut accéder au menu "Sous-titres" "activés" "désactivés". Mais pour l'instant tout cela est inactif.
J'ai l'explication depuis la fin de journée car j'ai pu avoir le Tchat de Sosh, un technicien m'a dit qu'il y aurait une mise à jour du service Clé TV2 fin décembre et qu'après cela devrait fonctionner.
Voilà. Bonne soirée à vous.
le 13-12-2018 18:41
Très bien et merci pour le retour et pour l'information.
À bon droit, aider on doit !
le 12-01-2019 20:37
Bonsoir à tous,
je reprends le fil de cette discussion et j'aurais aimé pouvoir dire que maintenant tout fonctionnait. Et bien non, rien de ce que l'on avait promis pour fin décembre n'a été fait. Les sous-titres pour sourds/malentendants sont toujours inactifs et ne fonctionnent pas.
Problèmes techniques ou mise à jour promise non effectuée? Je n'ai aucun retour de Sosh. Si quelqu'un a des infos, merci à lui.
Cordialement.
le 16-01-2019 14:13
Bonjour @JF71
Je vous propose mon aide
,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 21-01-2019 21:26
Bonsoir _Christophe_ , depuis le 16/01, je vous ai envoyé 2 messages privés en cliquant sur le lien que vous avez mis. Il semble que vous ne les ayez pas reçus? Dois-je réessayer ou bien procéder autrement?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
le 26-01-2019 12:14
Bonjour @JF71
Nous avions sollicité notre service d'expertise concernant votre question. Voici leur réponse :
sur la clé TV2 la fonction sous tire ne fonctionne pas en direct live. Le sous titrage n'est possible sur les VOD et replay (si disponible).
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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