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Ma télévision par internet

Souscription à l'offre TV de SOSH mais service impossible à utiliser

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh depuis 48h et j'ai souscrit à l'offre fibre + TV. J'ai reçu tout le matériel box internet et box TV de la part de SOSH, et le technicien Orange est bien venu faire l'installation mais malheureusement il n'a pas été en mesure de mettre en service ma box tv car il semblerait qu'elle ne fasse pas le wifi. Le technicien m'a demandé de contacter SOSH pour trouver une solution, SOSH m'a demandé d'aller acheter des CPL. Je suis donc allé acheter des CPL (facture de 69€ qui n'était pas prévue...) mais en les installant ça ne fonctionne pas non plus puisque le technicien Orange à testé et constaté que ma box Internet et ma box TV ne sont pas sur le même circuit électrique dans mon logement.

Le technicien Orange m'a donc demandé de contacter le 3900 pour savoir s'il était possible d'avoir une box tv Wifi car il n'est pas envisageable de faire passer un câble ethernet au travers de mon logement. En appelant le 3900 les conseillers clients d'Orange me disent qu'il serait possible de m'envoyer une box TV wifi en échange de celle que j'ai reçu mais qu'il faut que ce soit un conseiller SOSH qui en fasse la demande.

Je passe donc par ce forum pour savoir qui contacter et comment faire pour qu'un conseiller SOSH puisse prendre en charge ma demande car à ce jour je ne peux pas utiliser ma box TV. Cela faisait 19 ans que j'étais chez Free avec aucun soucis de connexion entre toutes les box que j'aurai eu depuis des années chez Free, me voici chez SOSH et en moins de 48h j'ai déjà 1 service sur 2 qui ne peut pas fonctionner. J'espère qu'un conseiller Sosh pourra m'aider. Merci et bonne journée à vous.

Aurélien

Bien à vou

12 réponses12

Bonjour et merci pour votre réponse.

Comme demandé je vous ai écrit par message privé.

Dans l'attente de votre réponse, merci.

Aurélien

Bonjour,

Comme demandé par @Sophie_C j'ai donc envoyé un message privé en expliquant bien les détails de ma problématique.

7 jours plus tard aucune réponse reçu et je ne peux toujours pas bénéficier du service TV que je paie pourtant dans mon abonnement.

Est-il possible d'avoir une réponse à mon besoin svp ?

Merci, Aurélien

Bonjour @oaurelien,


J'ai bien compris votre problématique pour votre accès TV en wifi propre à votre décodeur IHD92 étant donné que vous ne pouvez pas utiliser votre réseau domestique via vos CPL.

Seul le service commercial Orange via un changement  d'offre peut réaliser un échange.

Si vous le souhaitez, je peux leur transmettre votre dossier.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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