le
20-03-2022
15:00
- dernière modification le
21-03-2022
09:30
par
Matthieu_R
Bonjour
suite a dysfonctionnement de ma telecommande tv et defilement incontrolable des chaines, j'ai souscrit involontairement a OCS bouquet ciné series max. je viens de résilier au 01/04 mais je risque d'être prélevé d'un certain montant. comment annuler ce prelevement ? Cordialement
le 21-03-2022 15:05
Bonjour @jerome4192,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 10:14
Bonjour @jerome4192
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous propose de revenir vers moi à l'édition de votre facture, pour que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire.
Le plus important étant apparemment votre problème technique de télécommande, l'avez-vous changée depuis ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 23-03-2022 20:00
Bonjour
merci
pb telecommande resolu
je reviens vers vous avec la facture
cordialement
le 24-03-2022 08:28
Bonjour @jerome4192
Très bien, j'attends alors votre retour.
Dans l'attente, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le
17-04-2022
08:43
- dernière modification le
19-04-2022
09:29
par
moderateur_p2
Bonjour
Je viens de consulter ma facture du 30/03 et il y a eu effectivement 10,73E de bouquet OCS ajouté suite à cet abonnement involontaire de ma part (dysfonctionnement de la télécommande, résolu depuis). Est-il possible d'en être remboursé ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. J.****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 20-04-2022 19:18
Bonjour @jerome4192
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de réponse.
Comme convenu, nous revenons vers vous, pour voir ce qu'il est possible de vous proposer.
Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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