Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
suite a dysfonctionnement de ma telecommande tv et defilement incontrolable des chaines, j'ai souscrit involontairement a OCS bouquet ciné series max. je viens de résilier au 01/04 mais je risque d'être prélevé d'un certain montant. comment annuler ce prelevement ? Cordialement
Bonjour @jerome4192,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jerome4192
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous propose de revenir vers moi à l'édition de votre facture, pour que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire.
Le plus important étant apparemment votre problème technique de télécommande, l'avez-vous changée depuis ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour
merci
pb telecommande resolu
je reviens vers vous avec la facture
cordialement
Bonjour @jerome4192
Très bien, j'attends alors votre retour.
Dans l'attente, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Bonjour
Je viens de consulter ma facture du 30/03 et il y a eu effectivement 10,73E de bouquet OCS ajouté suite à cet abonnement involontaire de ma part (dysfonctionnement de la télécommande, résolu depuis). Est-il possible d'en être remboursé ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. J.****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @jerome4192
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de réponse.
Comme convenu, nous revenons vers vous, pour voir ce qu'il est possible de vous proposer.
Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !