Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Souscrire à l'option enregistreur tv

Bonjour, à toutes et à tous,

 

Je dispose d'un décodeur tv (le blanc), sans disque dur, depuis 2014. Je souhaite maintenant souscrire à l'option enregistreur tv.

 

Or :

 

1) je n'arrive pas à trouver où ça se fait sur le site ...

2) ne vaudrait-il pas mieux changer de décodeur ? là j'ai trouvé un lien sur le site mais je n'y ai pas accès ...

 

Comment puis-je procéder pour arriver à mon but ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @CF19272,

 

en effet meiux vaut demander l'échange, le plus rapide sera de passer par le chat en ligne avec un conseiller.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @CF19272,

 

en effet meiux vaut demander l'échange, le plus rapide sera de passer par le chat en ligne avec un conseiller.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup. C'est ce que J'ai fait. J'ai reçu le nouveau décodeur et ça marche impeccable.

Promote your brand with our public relations & Integrated communication services, influencer & digital marketing, online & traditional media planning and buying.

Le problème est qu'il est impossible de contacter qui que ce soit