Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Oliv77100
Sosh ne commercialise plus l'abonnement ADSL+Mobile. Il y a désormais 2 abonnements distincts, l'un pour l'ADSL/Fibre et l'autre pour le mobile.
Si tu es actuellement client chez Sosh, avec un abonnement ADSL+Mobile, contacte un conseiller SOSH pour faire migrer ton abonnement actuel vers les 2 abonnements commercialisés actuellement.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Oliv77100 ,
Avez vous réussi à mettre en place votre option TV?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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