Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je souhaite souscrire à l'offre décodeur TV à 5 € par mois mais j'ai le message suivant : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi".
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à ce service.
De plus, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon contrat mobile + Livebox (pas reçu par courrier ni par mail, je pense suite à l'erreur de saisie de mon mail par l'opératrice qui a fait ma souscription par téléphone).
Cordialement
Bonjour @SebmmSosh,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @SebmmSosh,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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