Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à l'offre décodeur TV à 5 € par mois mais j'ai le message suivant : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi".

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à ce service.

 

De plus, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon contrat mobile + Livebox (pas reçu par courrier ni par mail, je pense suite à l'erreur de saisie de mon mail par l'opératrice qui a fait ma souscription par téléphone).

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @SebmmSosh,

 

je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @SebmmSosh,

 

je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @SebmmSosh ,


Avez-vous réussi à souscrire à l'option ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg