Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

Depuis 1 semaine je souhaite activer l'option décodeur TV depuis l'espace client mais à chaque fois on me dit que la boutique en ligne n'est pas disponible momentanément.

Y a t-il un autre moyen ?


Solutions approuvées
Bonsoir,

Essayez sur l'app MySosh sinon demandez à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonsoir,

Essayez sur l'app MySosh sinon demandez à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, 

Comment faire pour résilier une option "decodeur" quand on nous dit de contacter le service client, mais que cela est impossible par tel ou chat puisque le ptit carré n'apparait pas ???

 

Sosh c'est fantastique ! on sait pouquoi on paye pas cher ! A croire que c'est un opérateur fantome ! 

 

Décu par cette enseigne qui n'est pas a la hauteur d'orange !!!

Bonjour;

idem je souhaite depuis des mois résilier l'option décodeur TV. aucunes réponse.....

Bonjour @T0Ma 

 

Normalement, il est possible de résilier depuis votre espace client. 

Si cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier décodeur dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @quickmerlin,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @T0Ma 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour tes conseils.

J'ai suivi :

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

J'ai eu un conseiller qui m'a tout de suite orienté vers le bon service et a fait le nécessaire immédiatement.

Je pense que c'est la meilleure option pour résilier l'option décodeur TV.

Bon courage et bonne journée.

bonjour je voudrais resilier l option decodeur tv , mais impossible de le faire en ligne, et comment faire pour contacté un conseillé. Merci