Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à souscrire à l'option décodeur tv à 5 euros.On me précise que je npeux prendre cette option.

 

Comment faire pour avoir cette option?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @vsan971

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @vsan971

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

  1. j'étais dans la même position que vous il faut attendre et encore attendre quand votre ligne est opérationnelle et que tout marche bien (internet) la solution est encore et encore attendre pour le faire via le chatte... et la poufff 

    il vous envoye une ancienne box tv avec une télécomande IR donc qui passe pas a travers les meubles. Et comme ces box tv sont trés trés anciennes et recyclés.... elle marche pas bien. je viens de recevoir la mienne ce matin et le ventilateur fait plus de bruit que la tv resultat attendre et encore attendre pour un échange ou une résiliation de l'option tv a 5 euros