Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire à l'option décodeur tv à 5 euros.On me précise que je npeux prendre cette option.
Comment faire pour avoir cette option?
Cordialement.
Bonjour @vsan971
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @vsan971
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
j'étais dans la même position que vous il faut attendre et encore attendre quand votre ligne est opérationnelle et que tout marche bien (internet) la solution est encore et encore attendre pour le faire via le chatte... et la poufff
il vous envoye une ancienne box tv avec une télécomande IR donc qui passe pas a travers les meubles. Et comme ces box tv sont trés trés anciennes et recyclés.... elle marche pas bien. je viens de recevoir la mienne ce matin et le ventilateur fait plus de bruit que la tv resultat attendre et encore attendre pour un échange ou une résiliation de l'option tv a 5 euros
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !