Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Stockage du décodeur diminué

Bonjour,

Je viens de passer de mon offre Open Play d'Orange à Sosh.

Mon décodeur TV avait une capacité de stockage de 240 gigas (que j'avais payé a Orange), mais lors du passage dernièrement a Sosh, la capacité de mon décodeur TV est descendu à 160 gigas, avec la possibilité de l'augmenter à 240 g moyennant 10€.

 

Lors de mon appel téléphonique aupres d'Orange pour effectuer le changement de contrat, l'on m'avait assuré que je ne verrais aucune différence de ce changement de contrat.

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi l'on me redemande 10€ pour remettre mon décodeur à 240gigas de stockage.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Je vous remercie pour votre reponse.

J'aurai aimé tout de meme pouvoir etre a 240giga sans avoir a débourser 10€ de plus étant donné que j'étais à 240g sur Orange.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Sûrement parce que vous avez été mal renseigné ! Chez sosh normalement c'est 80 gigas alors pour le coup vous être gagnant !

Je vous remercie pour votre reponse.

J'aurai aimé tout de meme pouvoir etre a 240giga sans avoir a débourser 10€ de plus étant donné que j'étais à 240g sur Orange.

 

Merci

Certes on en veux toujours plus pour moins ! 😀