le 29-06-2020 19:25
Bonsoir,
Depuis l'échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD, j'ai le message d'erreur S78-01.
J'ai attendu quelques jours mais rien n'y fait, l'erreur persiste.
Cordialement.
le 30-06-2020 13:26
Bonjour @Tribute2U
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2020 13:26
Bonjour @Tribute2U
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 30-06-2020 14:17
Merci pour votre retour.
J'ai eu l'occasion d'avoir l'assistance via le tchat qui a confirmé que mon ancien décodeur avait une carte physique et que le nouveau avait une carte virtuelle qui nécessitait donc une action. Cela a été fait car mon nouveau décodeur est opérationnel
le 18-05-2021 11:55