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Suite à échange décodeur TV : Erreur S78-01

Bonsoir,

 

Depuis l'échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD, j'ai le message d'erreur S78-01.

J'ai attendu quelques jours mais rien n'y fait, l'erreur persiste.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Tribute2U 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Tribute2U 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Merci pour votre retour.

J'ai eu l'occasion d'avoir l'assistance via le tchat qui a confirmé que mon ancien décodeur avait une carte physique et que le nouveau avait une carte virtuelle qui nécessitait donc une action. Cela a été fait car mon nouveau décodeur est opérationnel :Content:

Révélation
Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps cela prend pour activer la carte virtuelle, j'ai mon décodeur hier et j'ai contacter sosh hier soir mais aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas.