Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télé qui freeze - Fibre

Bonjour,

 

depuis une petite semaine j'ai ma tele qui frezze regulièrement, sans comprendre réellement pourquoi.

Avant je n'avais aucun problème et voila que du jour au lendemain j'ai ma tele qui fait des sienne, pourtant rien n'a etait modifier.

 

Je suis sur de la Fibre installer dans mon appartement depuis debut novembre.

J4ai un abonnement Livebox Play 4, avec Fibre et Decodeur Tele.

 

Mon boitier fibre est relier à ma prise mural, tandis que mon décodeur ainsi que ma livebox sont sur une multiprise simple sans parafoudre ni disjoncteur (et cela depuis tjs).

Ma livebox et mon décodeur sont relier par cable Ethernet RJ45 cat6, tandis que ma livebox et mon boiier fibre par le cable ethernet fourni par orange

Ma tele est brancher via un cable HDMI

 

Il a etait tester :

- tout debrancher, rebrancher d'abord le boitier fibre, attendre 20 min, rebrancher la livebox attendre 20 puis le decodeur .... Mais on a tjs le meme problème de la page qui freeze. Qu'importe la chaine, qu'importe la definition de la chaine (UltraHD, HD ou normal)

- tester avec des cables ethernet different.

 

Je suis un peu perdu et au prix de l'abonnement ne même pas pouvoir avoir la tele ou un internet lent, ca commence à bien faire.

 

 

Si quelqu'un pouvais m'aider cela serait avec grand plaisir :Heureux:

 

En vous remerciant tous pour vos aides,

 

Bonne soiree

0 réponse0