Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télé sur tablette

Bonjour pourquoi je ne peux accéder à la télé sur tablette ?


Solutions approuvées

j’ai trouvé la solution 

j’ai supprimé l’application et l’ai téléchargé à nouveau et j’ai changé mon mot de passe 

si cela peut servir à d’autres 

merci à stephrem85

 

 [Edit : merci @Loupiote1 de ne pas écrire en gras]

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Loupiote1 

 

si c’est possible en s’identifiant. 

bonjour

Lorsque je m’identifie on me signale que ce service n’est pas disponible avec mon offre actuelle alors qu’avant cela fonctionnait très bien et que j’en dispose sur mon téléphone 

cordialement

 

 [Edit : merci @Loupiote1 de ne pas écrire en gras]

Vous vous identifier bien avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription à la boîte sosh ?

oui et sur orange on me répond que j’ai bien l’option et lorsque je me connecte le même message apparaît

 

 [Edit : merci @Loupiote1 de ne pas écrire en gras]

j’ai trouvé la solution 

j’ai supprimé l’application et l’ai téléchargé à nouveau et j’ai changé mon mot de passe 

si cela peut servir à d’autres 

merci à stephrem85

 

 [Edit : merci @Loupiote1 de ne pas écrire en gras]

 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés