le 30-10-2020 20:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma télécommande ne fonctionne plus !
J'ai changé les piles, essayé les différentes manières pour la réapairer mais rien ne fonctinne, donc j'en déduit que la télécommande est HS !
Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
Merci pour vos retours rapide svp, car c'est bien beau de se servir des Appli sur le téléphone mais c'est pas pratique...
Merci 😉
le 19-12-2020 17:56
Bonsoir @Luluboun,
Je reviens vers vous comme convenu. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu la nouvelle télécommande ?
Si oui, le dysfonctionnement est-il résolu ?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2020 10:51
Bonjour @sannaslim,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite à votre situation, une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile par la poste.
Votre colis arrivera le jeudi 24 décembre.
Je vous invite à déposer l'ancienne dans un point collecte ou en boutique Orange afin que cette dernière puisse être recyclée.
En attendant la réception, je vous recommande l'utilisation de la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.
J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2022 21:07
Bonjour,
je rencontre le même problème, plus aucune réaction de la télécommande même après deux changements de piles (qui semblent tout de même se vider rapidement dans la télécommande), et donc impossible de la réappairer après réinitialisation du décodeur.
Merci de m'indiquer comment procéder pour en récupérer une fonctionnelle.
Cordialement.
le 11-08-2022 16:14
Bonjour @ElsaSeignour,
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2022 14:25
@ElsaSeignour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle sera livrée par colissimo, et arrivera selon les délais postaux.
Je vous invite à découvrir la référence du dossier ainsi que les modalités en message privé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2023 16:31
Bonjour,
J'ai également un problème de télécommande qui ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur n'importe lequel des boutons cela fait "pause" ou "play". Je ne peux plus changer de chaine, ni même éteindre tout simplement.
J'ai tout réinitialisé, changé les piles...
Merci d'avance.
Aurélie
le 01-12-2023 16:33
Bonjour @LiliAurélie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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