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Télécommande HS après toutes les procédures

Bonjour,

 

Ma télécommande a cessé de fonctionner. J'ai effectuer tous les tests:

 

  • Changement de piles
  • Redémarrage des box
  • Réapérage avec la touche T et 0/Vol+/Power

Elle ne fonctionne plus. Puis le message d'apérage reste, ne s'en va pas, impossible d'utiliser le décodeur TV même avec l'application télécomande.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @jeanluct59

 


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3 réponses3

Bonjour @jeanluct59

 


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Bonjour @jeanluct59 


Afin d'étudier votre dossier et de procéder à l'envoie d'une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous,

 

J'ai contacté le support par le chat et une nouvelle box + nouvelle télécommande ont été envoyées.

 

Je clos le sujet.