Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande Live box 4 qui peine

Bonsoir,

Je viens d'installer le décodeur avec la Live box 4.

Ça me change de la Freebox mais on s'y fait.

Ceci dit, ce qui me change le plus c'est la latence infernale de la télécommande. Assis dans mon canapé, celle-ci est pratiquement inutilisable.
Il faut que je m'approche à dix centimètre pour que les appuis soient correctement pris en compte.
Et encore, même comme ça, ça rame. Quand je tape une chaîne par exemple 433, seul le 33 est pris en compte. Parfois il faut recommencer plusieurs fois pour arriver à la bonne chaîne.
Il en est de même pour les autres fonctions. Plusieurs appuis pour arriver péniblement à ce que je recherche. J'ai l'impression d'avoir une vieille télécommande infrarouge en fin de vie.

Changement des piles (pourtant neuves), reappairage. Rien ne change. C'est presque inutilisable.

Que faire ?
En l'état actuel je regrette déjà mon ancien fournisseur. .. Au bout de deux jours ça fait mal...

De plus, je ne sais pas si ça a un lien, mais à la lumière du jour on voit de belles rayures qui partent de toutes les touches de la télécommande. Un trait à côté de chaque touches.
Ça fait vraiment dégueulasse.

Merci pour votre aide si vous avez été dans le même cas que moi !
2 réponses2
Je double post pour m'apporter une auto reponse:

La télécommande que j'ai reçue avec mon décodeur est noire mais c'est le modèle précédent.
Le même que le modèle blanc.

Comment faire pour avoir une télécommande compatible ? Service client ?

Ça commence vraiment mal...

bonjour,

 

exactement le même problème que vous. voilà 4 jour jour que j'ai quitté free pour la live box 4 et une télécommande neuve qui réagi difficillement. aves vous trouvé la solution ? MERCI

cordialement