Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande défectueuse

Bonjour,

 

Je vous contacte car nous avons une télécommande assez capricieuse depuis notre installation fibre il y a deux mois.

 

Nous devons souvent appuyer plusieurs fois sur une touche pour que l'action s'effectue à l'écran... Ou alors, l'action est doublé alors qu'une seule pression a été effectuée (changement de chaîne, navigation en menu, etc).

 

Nous vous remercions de prendre contact avec nous par MP pour un remplacement, car nous n'avons pas l'occasion d'aller sur le chat étant donné les horaires d'accès à ce derrnier.

2 réponses2

Bonjour @Onsenfou1994

 

le tchat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @garfield34230  


Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !